Chargement…
|Mes photos de voyages
Mes photos de voyages2018-07-06T09:49:26+00:00
Photo de voyage - Flores, Indonésie

Mes photos de voyages

Durant mes derniers voyages, j’ai eu l’occasion de photographier les endroits que je visitais. En voici quelques-uns ! Il s’agit d’œuvres personnelles, principalement faites en Asie et notamment en Indonésie où j’y ai vécu 3 ans.

J’ai découvert l’Inde en 2014, un voyage riche en émotions avec des paysages magnifiques et variés, des villes peuplées où les vaches marchent dans le centre-ville, de belles plages et leurs cocotiers. Un pays qui m’a tellement marquée que j’y suis retournée l’année suivante. Des souvenirs marqués pour toujours dans ma mémoire, une culture riche, un peuple accueillant et un pays coloré. Puis en 2015, je suis allé à Bali en Indonésie. C’est une île fabuleuse avec des paysages très différents. Une nature luxueuse, des gens incroyables et leurs traditions aussi riches que intéressantes. J’ai pu explorer les différentes îles d’Indonésie lors de mon expatriation comme celles de Java, Flores ou les îles Gilis. Au cours de ces dernières années, je suis allée entre autre en Thaïlande, en Malaisie et à Singapour.

Mes photos de voyages

Parcourir le monde

Découvrez entre autre l’Indonésie, la Thaïlande et l’Inde à travers ces photos que j’ai prises depuis 2014. Des voyages dépaysant qui me donne l’envie de parcourir le monde pour explorer encore plus de contrées et des paysages incroyables que j’aimerais vous partager.

Tout d’abord, l’Indonésie est composée de plus de 10 000 îles. Dont une plus connue qui se nomme Bali. C’est d’ailleurs une île avec des gens incroyables, des paysages très différents tels que plages, temples hindous, volcans et rizières. En général ce pays est doté d’une faune et une flore exceptionnelle et très variée. Une nature incroyable et une culture riche en tradition pour un voyage inoubliable. L’Indonésie offre avant tout de nombreuses activités à faire comme la plongée et le trekking sans oublier de se prélasser sur des plages de rêves surtout sur l’île de Flores.

J’ai eu le privilège d’aller à la rencontre des dragons de Komodo et de faire du snorkeling dans l’un des plus beaux spots au monde. Des coraux et des poissons de toutes les couleurs étaient au rendez-vous. Avec un peu de chance vous pouvez également apercevoir des raies-manta, des tortues et bien d’autre spécimens marins.

Lors de mes voyages en Inde, j’ai pu découvrir ce pays magique et son peuple avec ces différents paysages, ces couleurs et cette culture à travers la ferveur des grandes villes, des sites du patrimoine mondial et des villes côtières du sud de l’Inde. Pour conclure, un voyage enrichissant, émouvant et apaisant.

Ici, des idées de voyages !