Chargement…
||Que mettre dans sa trousse de toilette lorsqu’on voyage ?

Que mettre dans sa trousse de toilette lorsqu’on voyage ?

Quelle est votre marque préférée de shampooing et de revitalisant ? Savez-vous qu’il existe des mini flacons vides de voyage ? Grâce à ces flacons vous n’aurez plus besoin d’abandonner votre marque habituelle lorsque vous voyagez ou même de trouver des marques qui proposent des produits de toilette en petite taille. En fonction de la durée de votre voyage, vous n’aurez plus qu’à verser la quantité souhaitée de votre produit de toilette dans ces flacons vides. Dans ce kit vous y trouverez des pots à pommades, des flacons avec pulvérisateur ou pompe; ils sont adaptés à tout type de produit (dentifrice, crème, parfum etc…).

Que mettre dans sa trousse de toilette lorsqu’on voyage ?

Flacons vides de voyage – Ma-trousse-de-toilette.fr

Voici notre liste complète d’articles de toilette. Nous avons également inclus tous nos produits de voyage préférés que nous aimons emballer dans notre trousse de toilette. Tous les produits que nous avons recommandés ci-dessous s’insèrent sans problème dans n’importe quelle trousse de toilette standard ! Si vous recherchez une trousse nous vous conseillons les sites de trousses de toilette en ligne où vous aurez accès à une large gamme de choix !

Les essentiels à emporter dans votre trousse de toilette de voyage

Shampooing / Revitalisant – Si vous n’êtes pas fan des shampooings des hôtels ou si tout simplement vous ne logerez pas dans un hôtel, ce serait l’opportunité d’utiliser ces mini flacons magiques qui vous feront économiser de l’argent et vous permettront de garder vos habitudes.

Savon pour le corps / Savon – Le savon à plusieurs avantages: En effet aucun problème pour l’emballer et le transporter, mais surtout il ne sera pas limité par la règle des liquides lorsque vous voyagez en avion.

Lotion nettoyante pour le visage – N’oubliez pas d’apporter votre lotion nettoyante pour le visage, comme pour le shampoing, les mini flacons de voyage vous permettront d’emmener la quantité essentielle à votre voyage et d’éviter tout gaspillage sans avoir à changer de marque !

Crème hydratante faciale – Vous pouvez transférer votre hydratant facial préféré dans les petits pots rechargeables que vous trouverez dans ces fameux kits de voyage.

Brosse à dents pliable / de voyage – Quelque chose de compact comme une brosse à dents pliable qui a déjà des poils anti-microbiens sera parfaitement adaptée à vos voyages. Pour les inconditionnelles des brosses à dents électriques, n’hésitez pas à vous en procurez une (souvent la tête se déboite et vous permet de gagner en place).

Dentifrice – Emballez votre dentifrice préféré dans un flacon vide avec pompe.

Déodorant – Optez pour un déodorant en bâtonnet pour réduire les liquides que vous transportez (si vous volez). Les alternatives sans aluminium sont à conseiller. Recherchez des déodorants entièrement naturels au jasmin et à la fois hypoallergénique.

Rasoir – Les rasoirs jetables et les rasoirs électriques sont autorisés dans votre bagage à main. Prévoyez 1 à 2 pour votre voyage si vous pensez avoir besoin d’une retouche pendant votre absence.

Écran solaireNeutrogena fabrique un stick écran solaire qui est idéal pour ceux qui veulent réduire les liquides qu’ils transportent pendant le voyage. Portable mais toujours aussi efficace que les types de lotions ou de sprays solaires ! Sinon rabattez-vous vers des solutions plus classiques.

Tampons – Ajoutez quelques serviettes ou tampons dans votre trousse de toilette pour vous préparer à toute urgence féminine.

Les produits de toilette facultatif à ajouter à votre trousse de voyage

Des cotons tiges – quelques cotons tiges bien emballés feront l’affaire pour votre voyage.

Sérum capillairePartir en vacances à la plage ? Emballez un sérum capillaire anti-frisottis de format voyage pour garder votre crinière sous contrôle ou si vous en disposez d’un, transposez la quantité souhaitée dans ces fameux flacons vides de voyage.

Shampooing sec – Agréable à avoir pour ceux qui font de la randonnée ou un long voyage en voiture et prendre une douche n’est pas un luxe! De même que le shampoing sec est très facilement transportable.

Laque à cheveux – Quand vous voulez que vos cheveux soient très beaux pour des événements spéciaux, la laque à cheveux est un must! Mais assurez-vous qu’elle ne soit pas trop encombrante pour tenir dans votre trousse de toilette.

Coupe-ongles – Vous ne savez jamais quand vous en aurez besoin. Et oui, vous avez le droit de les apporter dans l’avion.

Parfum – Achetez votre parfum préféré dans sa version de voyage ou transférez votre parfum grand format dans un atomiseur de voyage disponible dans des kits de voyages.

Lingettes faciales – Emballez des lingettes faciales de voyage pour pouvoir vous démaquiller à la fin de la journée. Idéal également pour le nettoyage en milieu de journée (lorsque vous visitez un endroit humide).

2019-09-20T16:20:42+01:0020/09/2019|Infos utiles|0 commentaire

Laisser un commentaire