À l’heure où le marché des téléphones reconditionnés est en plein essor, il est nécessaire de trouver une marketplace spécialisée dans le rachat d’écrans cassés. Ces derniers pourront par la suite être remis à neuf par les professionnels et associés à des téléphones à reconditionner ou à réparer. Pour vendre ou acheter des écrans cassés en toute sécurité à moindre coût et bénéficier d’excellentes garanties, iSpart.eu est le site qu’il vous faut.
Que propose l’entreprise iSpart ?
iSpart.eu est une entreprise spécialisée dans le rachat d’écrans cassés. La société a vu le jour grâce à des professionnels soucieux d’alléger la tâche à de nombreux réparateurs et autres experts. De ce fait, afin d’attribuer un juste prix à l’écran à vendre, ce dernier est évalué en fonction de la gravité des dommages subis. Ainsi, la structure a mis au point un système de grades qui détermine le prix de l’écran cassé.
Les grades vont du grade A au grade F allant d’un écran totalement fonctionnel à un écran fortement endommagé. Ainsi, dès que vous mettez un écran en vente, vous avez une idée de son grade en fonction des caractéristiques données pour chaque grade. iSpart se charge d’ailleurs de récupérer tous les écrans abîmés de plusieurs marques de téléphones ainsi que ceux des tablettes.
Qui peut vendre un écran cassé à iSpart ?
iSpart.eu est une institution française ouverte à tous, mais qui s’adresse beaucoup plus aux réparateurs de téléphones et tablettes. En tant que professionnels, cette entreprise rachète vos écrans plus ou moins endommagés pour les remettre à neuf afin de les revendre au besoin ou de les recycler. Vous l’aurez donc compris, vous pourrez vous débarrasser de vos écrans endommagés tout en gagnant de l’argent mais aussi en agissant pour la planète !
Pourquoi se tourner vers cette entreprise ?
La vision de cette entreprise est simple. iSpart.eu a pour objectif de permettre un recyclage efficace des écrans cassés et de mieux se positionner dans la catégorie des écrans reconditionnés. En outre, grâce à son système d’évaluation des téléphones en leur octroyant des grades, les professionnels ont déjà une idée de l’état de l’écran. Ils savent ainsi à l’avance quelles réparations peuvent être apportées pour restaurer leur état.
Par ailleurs, iSpart s’inscrit dans une politique écologique. En effet, le recyclage des appareils électroniques rallonge leur durée de vie et réduit ainsi la production de déchets. Dans le même temps, il y a moins de nouveaux appareils créés vu que les acheteurs se tournent plus vers les téléphones reconditionnés. Il y a de ce fait moins de pollution au niveau des usines de production de téléphone. Pour encore aller plus loin, iSpart reverse une partie de ses revenus à des associations engagées dans la protection de l’environnement. Avec iSpart, c’est déjà plus d’une centaine d’arbres plantés depuis son année de création.
iSpart reste d’ailleurs à votre écoute pour vous orienter dans cette nouvelle démarche environnementale si vous êtes dans le besoin de vendre un écran cassé. Vous trouverez d’ailleurs sur son site des astuces intéressantes pour l’envoi réussi des écrans cassés dont vous disposez. En plus, cet envoi est absolument gratuit. iSpart est au service des réparateurs, mais aussi des particuliers et œuvre avant tout pour l’environnement. C’est une structure qui a une vision futuriste, économique et écologique.