Chargement…

Tropica festival 2017

  • Où : Canggu dans sud de Bali
  • Durée : 5j
  • Avis : ♥♥♥♥♥

Le Tropica festival est un événement de 5 jours à Canggu dans le sud de Bali sur le street art et le graffiti. Il est l’un des plus grands festival d’art urbain en Asie du sud-est. Pour la seconde édition, des artistes locaux et internationaux y ont participé. Plusieurs pays sont représentés comme l’Indonésie, la France, l’Espagne, l’Australie, la Malaisie, les Philippines, la Suisse, la Russie et l’Amérique de nord.

Tropical festival Street art Bali

Boorj & Ilya IS aka ImSorry – Artists from Russia

Durant 5 jours de nombreux événements sont organisés dans différents endroits comme ALLCAPS Store & Gallery, Finns Beach Club, Tropica urban park et Pretty Poison. Soirées, live painting, atelier, compétition et conférence sont au programme. L’art et l’artisanat en général à toujours été présent à Bali. De nombreux artistes peintres, musiciens, sculpteurs et photographes viennent exprimer leur créativité sur cette île au décors verdoyant.

Tropical festival Street art Bali
La culture artistique à Bali

Bali et sa forte culture pour les arts attirent de plus en plus d’artistes. Loin des grandes villes où le street art est maintenant encré depuis plusieurs années et saturé, Bali offre de nouveaux espaces laissant place à la créativité. La culture urbaine en Indonésie et plus particulièrement à Bali prend un nouveau tournant sur la scène internationale. Ce festival permet aussi de faire découvrir des artistes locaux provenant des différentes îles d’Indonésie.

2018-07-01T09:00:22+01:0002/08/2017|Asie, Indonésie|0 commentaire

Laisser un commentaire